Ma Playlist d'Automne

Publié le par Mathilde

Hello everybody!!

Comme vous le savez, le thème de cette semaine est : L'automne

Alors j'ai décidé de vous faire part de ma playlist spéciale Automn car j'en fais une pour chaque saison et ma "fall playlist" est ma fav'

So, la voilà :)

-Budapest - Goerge Ezra

-Centuries - Fall out Boy

-Lego house - Ed Sheeran

-Don't talk to me - Tre Coast ft Lycia Faith

-Comfort Inn Ending - Jhene Aiko

-Sweeter Weather - The Neighbourhood

-2on - Mahogany Lox (*_*)

-Girls Chase Boys - Ingrid Michealson

-Take me to church - Hozier

-Lips are Movin - Meghan Trainor

-Paper Hearts - Mahogany Lox

- Doubt Your Doubts - Brent Rivera

Voilà J'éspère vous avoir fais découvrir de nouvelles chansons, personnellement ce sont mes Favs du moment :)

Comme d'habitude vous pouvez partager ou même nous donner votre avis dans les commentaires juste en dessous.

Vous pouvez aussi me follow sur Twitter: @littledream99 / Instagram: ptite_etoile54

Bisous !

-M

Ma Playlist d'Automne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article